Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
▼Lovely Youth▲
22 décembre 2013

Petit Présentation

 

Hola! Soy Léa! Tiene 14 anos! Me gustan las patatas, me gustas tu!

 

Il me ressemble je trouve!

Moi c'est Léa mais je m'en fous du nom qu'on me donne. J'ai 14 depuis maintenant 4 mois, je suis française & je crois que c'est tout...

A oui, je suis aussi un être humain juste de passage pour profiter de la chance qu'on lui donne de vivre.

Mais je vous vois venir donc non: je ne suis pas une beurette qui fait des ducks-faces!

En fait j'ai créé (oui ça s'écrit comme ça!) ce blog pour moi: parce que là au moins je suis sûre que ma mère ne pensera pas à chercher au trou du cul d'Internet mon journal.

Je vous rassure je suis pas du genre à écrire un journal kitch qui commence chaque jour par "Chère Journal...), non! Et puis si je le faisais ça virerai vite au glauque extrême!

 

 tumblr_ls1y55MaOe1qa4uc1o1_500

 

PAR CONTRE: ATTENTION CE BLOG APPARTIENT A UNE FAN DE CULTURE ASIATIQUE!

Il est donc plus que probable que vous retrouviez des mots encore inconnus de votre vocabulaire, mais vu que je suis adorable je mettrai des traductions! Et il est aussi obligatoire que vous retrouviez de la *K-Indie (*Rock Indie Coréen) & de la J-Rock (*Rock Japonais), mais ne vous en faite pas: au bout d'un moment on s'y habitue!

tumblr_ltrrx6gmNt1r1ouef_large

 

Woilou j'ai finis de me présenter... Adios Senor Nachos!

tumblr_m1wm97ZLNN1r651pbo1_500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▼Lovely Youth▲
Publicité
Archives
Publicité